Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Sanac Immobilier, Agence immobilière LES ROUSSES 39220

Article paru dans le magazine le Nouvel OBS le 13 juillet 2017

Publiée le 18/07/2017

 

Century 21 Sanac immobilier.
La force du réseau, le choix de l’accompagnement local


Un projet immobilier aux alentours des Rousses ? C’est l’agence CENTURY 21 Sanac Immobilier qu’il faut contacter !


Incontournable sur la Station des Rousses, l’agence CENTURY 21 Sanac Immobilier est installée au centre du village des Rousses à quelques kilomètres de la Suisse. Ouverte du lundi au samedi, l’agence rayonne sur une vingtaine de kilomètres autour de la Station.


Forte de 40 années d’expérience, l’agence CENTURY 21 Sanac Immobilier s’engage au quotidien auprès de leurs clients et les accompagne à chaque étape de leur projet immobilier.

 


Aujourd’hui dirigée par Valérie COLIN, fille du fondateur Henry Dominique COLIN, l’agence CENTURY 21 Sanac immobilier a su s’entourer de professionnels engagés et passionnés par leur métier. Spécialistes en : transactions, gestions et locations saisonnière l’ensemble de ses collaborateurs bénéficient de formations tout au long de leurs carrières.


Véritables ambassadeurs de la marque, les membres du Réseau CENTURY 21 disposent d’outils performants afin de proposer un service de grande qualité à ses clients.
Le dynamisme du Réseau se traduit également par de nombreuses actions communes et événements comme : la Fête des voisins, le Printemps de l’immobilier, les Visites libres, ou encore les Collectes de jouets au moment des fêtes de fin d’année.

Mais cette année, à l’occasion des 30 ans du Réseau, CENTURY 21 frappe fort ! En effet, du 1er avril au 31 juillet, un dispositif sans précédent est mis en place avec le jeu-concours « GAGNEZ UNE MAISON » d’une valeur de 200 000 euros. Cette opération s’ajoute à l’un des évènements sportifs le plus populaire du pays puisque CENTURY 21 devient partenaire officiel du Tour de France.

Notre actualité